PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2009 à 16h46
Nasoïde (France) le 04/06/2009 à 17:34
Il ya visiblement une personne qui n'aime pas DSEF au BARCA;à mon avis, c'est le sécrétaire de ce club
Il y en a une autre qui n'aime pas le traitement qu'on voudrait bien lui infliger.C'est LAPORTA le PRESIDENT de ce club.Mais,à la fin, c'est ETOO qui est meilleur buteur du championnat et marque le but de la victoire pour le BARCA.
Alors, à ceux qui s'agitent chaque fin et début de saison,il répond sur le terrain.C'est la meilleure expression.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist