Nasoïde (France) le 04/06/2009 à 17:34
Il ya visiblement une personne qui n'aime pas DSEF au BARCA;à mon avis, c'est le sécrétaire de ce club
Il y en a une autre qui n'aime pas le traitement qu'on voudrait bien lui infliger.C'est LAPORTA le PRESIDENT de ce club.Mais,Ã la fin, c'est ETOO qui est meilleur buteur du championnat et marque le but de la victoire pour le BARCA.
Alors, à ceux qui s'agitent chaque fin et début de saison,il répond sur le terrain.C'est la meilleure expression.
Il ya visiblement une personne qui n'aime pas DSEF au BARCA;à mon avis, c'est le sécrétaire de ce club
Il y en a une autre qui n'aime pas le traitement qu'on voudrait bien lui infliger.C'est LAPORTA le PRESIDENT de ce club.Mais,Ã la fin, c'est ETOO qui est meilleur buteur du championnat et marque le but de la victoire pour le BARCA.
Alors, à ceux qui s'agitent chaque fin et début de saison,il répond sur le terrain.C'est la meilleure expression.

