@John Barrick
A quoi jouent les responsables catalans ? refaire la même histoire sur SEF deux ans de suite ? Laporta dit maintenant que ses collaborateurs doivent restés calmes car la plupart des joueurs sont encore sous contrat sauf si vu la dynamique des marchés un club viendrait à proposer la lune pour SEF meilleur attaquant du monde, afin d'acheter Benzema ????
A quoi jouent les responsables catalans ? refaire la même histoire sur SEF deux ans de suite ? Laporta dit maintenant que ses collaborateurs doivent restés calmes car la plupart des joueurs sont encore sous contrat sauf si vu la dynamique des marchés un club viendrait à proposer la lune pour SEF meilleur attaquant du monde, afin d'acheter Benzema ????

