PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 juin 2009 à 16h00
@djembito


les mauvaises habitudes ont la peau dure :)))))..le match sera difusé partout sur le web...le maroc joue comme minimum,on aura droit a 2 ou 3 persones qui difuseront ce match sur justin.tv....et je precise GRATIS!!!!!!

---@propos de wome????

mais ce n'est pas lui qui avait dit qu'il ne jouerait plus avec l'equipe du Cameroun ??? l'affaire ci est meme comment non????qu'est ce qu'il vient encore faire avec nos lions non????? heureusement que la honte ne tue plus...et le plus beau dans tout ça c'est que ces gens qui partent en insultant tout le monde rentrent sans s'excuser...avec assou ekotto wome pouvait bien rester à cologne.....Moi je me rappelle du amtch d'abidjan...si nous disons que Ndjitap est fatigué womé lui est seulement mort...si atouba nous donnait des palpitations,womè risque nous expedier tout droit six feet under avec les crises cardiaques.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist