@Minsati
Le 13, je serai là . Je te communiquerai mon numéro. Je serai à Douala comme Marie a fini ses compos à la fac. J'organise le même samedi 13 un pèlerinage à Nkongmondo pour faire visiter la maison où je suis né et qui est devenu un circuit où on vend le bouillon de chèvre. Je t'inscris comme tu te portes volontaire de toutes les façons.
Le 13, je serai là . Je te communiquerai mon numéro. Je serai à Douala comme Marie a fini ses compos à la fac. J'organise le même samedi 13 un pèlerinage à Nkongmondo pour faire visiter la maison où je suis né et qui est devenu un circuit où on vend le bouillon de chèvre. Je t'inscris comme tu te portes volontaire de toutes les façons.

