PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2009 à 15h08
Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 04/06/2009 à 15:44

Je pense pour ma part que les équipes européennes vont plutôt se précipiter à faire joueur les joueurs bi-nationaux en A,sans passer par l'équipe espoir afin de les bloquer.
On pourrait par exemple faire jouer le petit KANA BIYICK en A de l'équipe de FRANCE dès maintenant, ne serait-ce que pour une seconde, afin qu'il n'ait plus la possibilité de jouer avec les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist