Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 04/06/2009 Ã 15:44
Je pense pour ma part que les équipes européennes vont plutôt se précipiter à faire joueur les joueurs bi-nationaux en A,sans passer par l'équipe espoir afin de les bloquer.
On pourrait par exemple faire jouer le petit KANA BIYICK en A de l'équipe de FRANCE dès maintenant, ne serait-ce que pour une seconde, afin qu'il n'ait plus la possibilité de jouer avec les lions.
Je pense pour ma part que les équipes européennes vont plutôt se précipiter à faire joueur les joueurs bi-nationaux en A,sans passer par l'équipe espoir afin de les bloquer.
On pourrait par exemple faire jouer le petit KANA BIYICK en A de l'équipe de FRANCE dès maintenant, ne serait-ce que pour une seconde, afin qu'il n'ait plus la possibilité de jouer avec les lions.

