@lamususu @malondo @makala
Vriment les gars je n'ai jamais autant ri sous le manguier non vous ètes des gras valables .Si les égyptiens veulent on va mème aider a buy une partie de son salaire je begin deja la cotisation
Vriment les gars je n'ai jamais autant ri sous le manguier non vous ètes des gras valables .Si les égyptiens veulent on va mème aider a buy une partie de son salaire je begin deja la cotisation

