@Tous,
Les frangins, je sais que l’heure est à la préparation du mechoui de l’atlas. Mais je ne pouvais m’empêcher de partager ces propos de Carlos Billardo avec vous. « Messi est loin d’être le meilleur joueur du monde, qu’il commence déjà par gagner une coupe du monde ». Pour ceux qui comprennent le pagna, mes refs sont Fullgol et Marca.
Peut-être ceci permettra à certains de revoir leur excès de pub sur ce joueur ?
@27 Lecteur,
Ton classement est intéressant et peut bien tenir si chacun joue à son véritable niveau.
@JB,
Je trouve intéressant la décision de la FIFA concernant les binationaux. Cependant, je souhaite juste qu’elle n’endorme pas davantage nos responsables du foot qui pourront penser qu’une telle décision est suffisante pour faire venir les joueurs chez les lions. Il ne faudrait pas qu’ils oublient que l’un de leurs rôles est de motiver les meilleurs joueurs à faire le choix de leur Cameroun d’origine. La décision de la FIFA ne fait donc que faciliter les possibles démarches, mais ne signifie pas que tous les binationaux décideront de venir jouer pour les lions. Une campagne de charme reste donc nécessaire auprès de ces jeunes, qui ne sont parfois au courant que du désordre qui règne au sein du milieu du foot camer.
Pour rigoler, je me suis dis après ce vote à la FIFA, qu’on allait désormais voir les pays occidentaux faire des sélections de 30, 40 joueurs comme nous (question de vite faire la réserve pour leurs équipes nat).
Les frangins, je sais que l’heure est à la préparation du mechoui de l’atlas. Mais je ne pouvais m’empêcher de partager ces propos de Carlos Billardo avec vous. « Messi est loin d’être le meilleur joueur du monde, qu’il commence déjà par gagner une coupe du monde ». Pour ceux qui comprennent le pagna, mes refs sont Fullgol et Marca.
Peut-être ceci permettra à certains de revoir leur excès de pub sur ce joueur ?
@27 Lecteur,
Ton classement est intéressant et peut bien tenir si chacun joue à son véritable niveau.
@JB,
Je trouve intéressant la décision de la FIFA concernant les binationaux. Cependant, je souhaite juste qu’elle n’endorme pas davantage nos responsables du foot qui pourront penser qu’une telle décision est suffisante pour faire venir les joueurs chez les lions. Il ne faudrait pas qu’ils oublient que l’un de leurs rôles est de motiver les meilleurs joueurs à faire le choix de leur Cameroun d’origine. La décision de la FIFA ne fait donc que faciliter les possibles démarches, mais ne signifie pas que tous les binationaux décideront de venir jouer pour les lions. Une campagne de charme reste donc nécessaire auprès de ces jeunes, qui ne sont parfois au courant que du désordre qui règne au sein du milieu du foot camer.
Pour rigoler, je me suis dis après ce vote à la FIFA, qu’on allait désormais voir les pays occidentaux faire des sélections de 30, 40 joueurs comme nous (question de vite faire la réserve pour leurs équipes nat).

