J'ai vu le dernier match de Bordeaux et Chamakh était fatigué comme beaucoup de bordelais après ce dernier match. Mais il a dit qu'il allait désormais se concentrer sur les 2 prochains de sa sélection nationale et c'était pour lui les prochaines priorités.
Suis convaincu que Chamakh sera sur le terrain dans 3 jour sà Nfandena. Les marocains veulent nous déconcentrer mais ils n'y arriveront pas. Toutes les façons avec ou sans Chamakh, ils vont mordre la poussière.
Et puis comme dirait l'autre, Chamakh c'est qui?
Suis convaincu que Chamakh sera sur le terrain dans 3 jour sà Nfandena. Les marocains veulent nous déconcentrer mais ils n'y arriveront pas. Toutes les façons avec ou sans Chamakh, ils vont mordre la poussière.
Et puis comme dirait l'autre, Chamakh c'est qui?

