PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 4 juin 2009 à 14h42
J'ai vu le dernier match de Bordeaux et Chamakh était fatigué comme beaucoup de bordelais après ce dernier match. Mais il a dit qu'il allait désormais se concentrer sur les 2 prochains de sa sélection nationale et c'était pour lui les prochaines priorités.
Suis convaincu que Chamakh sera sur le terrain dans 3 jour sà Nfandena. Les marocains veulent nous déconcentrer mais ils n'y arriveront pas. Toutes les façons avec ou sans Chamakh, ils vont mordre la poussière.
Et puis comme dirait l'autre, Chamakh c'est qui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist