PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SPIRIT SPIRIT de BORDEAUX a écrit le 4 juin 2009 à 14h40
Salut les fans des lions
je vois que beaucoup parlent ou ont peur de Chamack.Mais qu'a t'il déja fait?Campion de france ??PFFFFFFF il se debrouille et je ne le vois pas inquiéter nos defenseurs.
donc qu'il soit la ou pas il est maitrisable.
Il ya plutot un très bon attaquant dans cete équipe qui est meileur buteur des pays bas je crois.C'est leur meilleur attaquant.
En tout cas ca va etre dur mais bon il faudrait un miracle pour que les marocains dépassent les lions dimanche.
Et aussi vous verrez song Geremi et womé titulaires.
Al'heure actuelle ils ont leur place.on sait qu'il sont partant maiis pour le match du 07 je vois mal un caoch se passer de leur expérience et de leur service.
Vive les lions indomptables
Le meilleur gagnera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist