@ tous
oubliez CHAMAKH et etudiez le cas de EL HAMDAOUI!
c'est un attaqunt remuant né au Pays Bas, que le Maroc a récupéré..vs le gabon il était au banc: quand il est entré il a montré le feu aux Panthères mais son pays etait déjà mené, it was late!*
*mounir el hamdaoui est champion 2009 des Pays Bas et est sorti meilleur buteur...so beware!
oubliez le bordelais
je voous ai prévenus....
oubliez CHAMAKH et etudiez le cas de EL HAMDAOUI!
c'est un attaqunt remuant né au Pays Bas, que le Maroc a récupéré..vs le gabon il était au banc: quand il est entré il a montré le feu aux Panthères mais son pays etait déjà mené, it was late!*
*mounir el hamdaoui est champion 2009 des Pays Bas et est sorti meilleur buteur...so beware!
oubliez le bordelais
je voous ai prévenus....

