@TOUSSSSSSS
à tous ceux qui mettent les vieillards en defense ou dans leur equipe type.
vous avez vu les ptits nigerians courrir comme une bande de CERESO ,il faut avoir les jambes pour tenir de tels assauts et vous prenez des joueurs qui ne sont meme pas sur le banc de touche en club vous les mettez comme titulaire.merci le cameroun compte sur vous.
ils vont creer des coups francs à l'entrée de la surface et provoquer des penalties.
à tous ceux qui mettent les vieillards en defense ou dans leur equipe type.
vous avez vu les ptits nigerians courrir comme une bande de CERESO ,il faut avoir les jambes pour tenir de tels assauts et vous prenez des joueurs qui ne sont meme pas sur le banc de touche en club vous les mettez comme titulaire.merci le cameroun compte sur vous.
ils vont creer des coups francs à l'entrée de la surface et provoquer des penalties.

