@27 lecteur
mon gars, je ne savais pas que les lois de la FIFA ont aussi changé cette nuit. donc on joue maintenant à 12 ???
sache aussi que BAssong ne s'entraine pas depuis, il a un bobo, donc je ne pense pas qu'il sera aligné.
mon gars, je ne savais pas que les lois de la FIFA ont aussi changé cette nuit. donc on joue maintenant à 12 ???
sache aussi que BAssong ne s'entraine pas depuis, il a un bobo, donc je ne pense pas qu'il sera aligné.

