@Jb
Bien evidemment je m'en souviens comme si c'était hier et dire que lorsque nous abordions le cas Bassong ici , rien n'était definitif. Je me rejouis d'autant plus que tu laissais entendre que si la Fifa a réçu le dossier cela signifie qu'un espoir existe ... j'avais signalé la proposition de l'algerie qui vient d'être adoptée . Comme quoi sur notre forum nous avons un esprit visionnaire bravo donc à notre Toli!
Bien evidemment je m'en souviens comme si c'était hier et dire que lorsque nous abordions le cas Bassong ici , rien n'était definitif. Je me rejouis d'autant plus que tu laissais entendre que si la Fifa a réçu le dossier cela signifie qu'un espoir existe ... j'avais signalé la proposition de l'algerie qui vient d'être adoptée . Comme quoi sur notre forum nous avons un esprit visionnaire bravo donc à notre Toli!

