PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 4 juin 2009 à 13h17
@Jb

Bien evidemment je m'en souviens comme si c'était hier et dire que lorsque nous abordions le cas Bassong ici , rien n'était definitif. Je me rejouis d'autant plus que tu laissais entendre que si la Fifa a réçu le dossier cela signifie qu'un espoir existe ... j'avais signalé la proposition de l'algerie qui vient d'être adoptée . Comme quoi sur notre forum nous avons un esprit visionnaire bravo donc à notre Toli!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist