Essos (Pologne) le 04/06/2009 Ã 13:32
Bien vu sur les duels éventuels entre joueurs pour une place dans le goupe.Mais, pour moi, il faut conserver cette effectif au complet jusqu'au match de LIBREVILLE, puisqu'entre temps, on jouera contre la CI en amical.C'est mieux de maintenir un esprit de goupe, et surtout, de profiter du match amical pour intégrer d'autres joueurs.
Bien vu sur les duels éventuels entre joueurs pour une place dans le goupe.Mais, pour moi, il faut conserver cette effectif au complet jusqu'au match de LIBREVILLE, puisqu'entre temps, on jouera contre la CI en amical.C'est mieux de maintenir un esprit de goupe, et surtout, de profiter du match amical pour intégrer d'autres joueurs.

