@MOLA OMARD (Afghanistan) le 04/06/2009 Ã 11:34
stp NGO KOME ne doit meme pas etre parmi les 30,c'était dejà une erreur et à plus forte raison dans la liste des 18.
en cas de meforme ce serait remplacer une porte par une fenetre.des joueurs comme ça on doit simplement les faire oublier l'equipe nationale.
on ne peut pas attendre qu'un joueur progresse dans la vieillesse,qu'on attende que nkoulou ou mbia progresse mais pas lui.
@ETO'O FILLE
si tu aime la comedie alors tape un peu LES SAUVAGES sur youtube pour 5 mn et regarde ce père pompier avec ses 5 garçons dont 1 est treès uintelligent,1 est rock star,1 est meprise tout le monde meme son père,1 bete mais très athletique ,et le petit dernier est un menteur né.le point commun de tous la paresse.loooooooooooooool.
ma famille je regarde aussi et surtout CLEMENTINE la femme oderne .c'est du grand art l'equipe qui produit cette oeuvre car la mise en scène et les repliques sont dignes de sfilms americains.ils sont très fots ces ivoiriens.
stp NGO KOME ne doit meme pas etre parmi les 30,c'était dejà une erreur et à plus forte raison dans la liste des 18.
en cas de meforme ce serait remplacer une porte par une fenetre.des joueurs comme ça on doit simplement les faire oublier l'equipe nationale.
on ne peut pas attendre qu'un joueur progresse dans la vieillesse,qu'on attende que nkoulou ou mbia progresse mais pas lui.
@ETO'O FILLE
si tu aime la comedie alors tape un peu LES SAUVAGES sur youtube pour 5 mn et regarde ce père pompier avec ses 5 garçons dont 1 est treès uintelligent,1 est rock star,1 est meprise tout le monde meme son père,1 bete mais très athletique ,et le petit dernier est un menteur né.le point commun de tous la paresse.loooooooooooooool.
ma famille je regarde aussi et surtout CLEMENTINE la femme oderne .c'est du grand art l'equipe qui produit cette oeuvre car la mise en scène et les repliques sont dignes de sfilms americains.ils sont très fots ces ivoiriens.

