Le 27e Lecteur (Yaoundé , Cameroun) le 04/06/2009 à 13:49
Ton équipe tient la route.Elle est possible.
D'autre part, te souviens-tu de ce que je t'avais dit sur l'évolution de la loi sur les bi-nationaux?Cela vient de se réaliser.A partir du moment où il y avait plusieurs pays dans le même cas, on ne pouvait que fire évoluer ce règlement.
Ton équipe tient la route.Elle est possible.
D'autre part, te souviens-tu de ce que je t'avais dit sur l'évolution de la loi sur les bi-nationaux?Cela vient de se réaliser.A partir du moment où il y avait plusieurs pays dans le même cas, on ne pouvait que fire évoluer ce règlement.

