@JOHN BARRICK (France) le 04/06/2009 Ã 12:56
Tu viens tout simplement confirmer que tu n'es qu'un propagateur de fausses nouvelles.
Autant je te considerais comme quelqu'un qui connait beaucoup de choses sur le foot en particulier, à l'époque où Man Bassa'a était voisin de ton ami E. dans le 20ème, autant je trouve que tu es encore plus bas que le sous-sol du batiment où je réside.
MLa vérité triomphera un jour :-))
Tu viens tout simplement confirmer que tu n'es qu'un propagateur de fausses nouvelles.
Autant je te considerais comme quelqu'un qui connait beaucoup de choses sur le foot en particulier, à l'époque où Man Bassa'a était voisin de ton ami E. dans le 20ème, autant je trouve que tu es encore plus bas que le sous-sol du batiment où je réside.
MLa vérité triomphera un jour :-))

