Siriki de Mpendja a écrit le 4 juin 2009 à 11h46 @Carmelo Tu parles de quelle saison quand tu parles de Chago comme lateral dans le racing? Plus jeune,il jouait au poste de 10. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...