@JOHN BARRICK (France) le 04/06/2009 Ã 11:42
C'est MILLA qui t'a dit que OTTO est parti avec 6 mois de salaire ?
A longue, tu deviens ridicule en écrivant les racontages du quartier ..
La vérité triomphera un jour 😉
C'est MILLA qui t'a dit que OTTO est parti avec 6 mois de salaire ?
A longue, tu deviens ridicule en écrivant les racontages du quartier ..
La vérité triomphera un jour 😉

