@ mUDO
CHAGO est un futur grand des Lions s'il on lui donne du temps de jeu..il a fait une bonne 1e MT the other day, même Tommy m'a tell après avoir été "surpris" par ce gars qu'il ne connaissait pas.
Il entre tard en Nat (26 ans) mais un type qui etait titus à Zagreb dans la même équipe que Lukas MODRIC et Eduardo ne peut pas être un manchot!
wait & see...
CHAGO est un futur grand des Lions s'il on lui donne du temps de jeu..il a fait une bonne 1e MT the other day, même Tommy m'a tell après avoir été "surpris" par ce gars qu'il ne connaissait pas.
Il entre tard en Nat (26 ans) mais un type qui etait titus à Zagreb dans la même équipe que Lukas MODRIC et Eduardo ne peut pas être un manchot!
wait & see...

