@JB
c´est incroyable la mauvaise foi que certains étalent ici au grand jour.
En parlant de Roger´s, ils ne se rappelent que des soi-disants mauvais actes que ce monsieur a posé durant sa carrière, proposant même de le mettre au placard, tout en oubliant toute la gloire qu´il a pu apporter au football camerounais...
Qui est ce qui au fait responsable de la sélection des bi-nationaux tels que Mézagué et Job?
Qui est ce qui nous a promis qu´au cas où la fédé le voulait, il débuterait les négociations auprès de Ngog et de sa famille?
Je suis convaincu qu´au cas où Milla s´y mettait, le problème de Ngog serait résolu très rapidement, après tant de tentatives infructueuses.
c´est incroyable la mauvaise foi que certains étalent ici au grand jour.
En parlant de Roger´s, ils ne se rappelent que des soi-disants mauvais actes que ce monsieur a posé durant sa carrière, proposant même de le mettre au placard, tout en oubliant toute la gloire qu´il a pu apporter au football camerounais...
Qui est ce qui au fait responsable de la sélection des bi-nationaux tels que Mézagué et Job?
Qui est ce qui nous a promis qu´au cas où la fédé le voulait, il débuterait les négociations auprès de Ngog et de sa famille?
Je suis convaincu qu´au cas où Milla s´y mettait, le problème de Ngog serait résolu très rapidement, après tant de tentatives infructueuses.

