Bono (Melen ) le 04/06/2009 Ã 11:09
"Une chose que j'admire chez OP c'est d'avoir eu le courage
de démisionner là où d'autres aureint accepter travailler sous influences diverses."
C'est tout à fait exact;C'est bien ce qu'on peut reprocher Ã
SCHAEFFER qui lui, à laisser faire le MINJES , BIDOUM en l'occurrence, laissant ainsi faire les chose, pour que le MINJES prenne l'initiative de le licen,cier afin qu'il récupère ses indemnité.Sur le plan financier, il n'a pas eu tort, mais, sur le plan morals professionnelle, on peut regretter qu'il n'ait pas eu à démissionner.C'est vrai que PFISTER lui a choisi de prendre 6 mois de salaire et démissioner.Sauf que la manière dont il l'a fait ne l'honore pas davantage puisqu'il aurait dû le faire au camerounen homme face à face avec son employeur.
"Une chose que j'admire chez OP c'est d'avoir eu le courage
de démisionner là où d'autres aureint accepter travailler sous influences diverses."
C'est tout à fait exact;C'est bien ce qu'on peut reprocher Ã
SCHAEFFER qui lui, à laisser faire le MINJES , BIDOUM en l'occurrence, laissant ainsi faire les chose, pour que le MINJES prenne l'initiative de le licen,cier afin qu'il récupère ses indemnité.Sur le plan financier, il n'a pas eu tort, mais, sur le plan morals professionnelle, on peut regretter qu'il n'ait pas eu à démissionner.C'est vrai que PFISTER lui a choisi de prendre 6 mois de salaire et démissioner.Sauf que la manière dont il l'a fait ne l'honore pas davantage puisqu'il aurait dû le faire au camerounen homme face à face avec son employeur.

