@Carmelo Junior
Voila pourquoi je lui ai donné le nom de "Blec le Roc" à ce Mvoto.
Avec un tel physique, il pourrait jouer tout seul en défense centrale (blagues...)
Voila pourquoi je lui ai donné le nom de "Blec le Roc" à ce Mvoto.
Avec un tel physique, il pourrait jouer tout seul en défense centrale (blagues...)

