@BG
Le problème du CAMROUN, c'est qu'il part sur de nouvelles bases sans réelles certitudes, même si ,on a de très bons joueurs.OP était une perte de temps.
Le problème du CAMROUN, c'est qu'il part sur de nouvelles bases sans réelles certitudes, même si ,on a de très bons joueurs.OP était une perte de temps.

