Mudo,chago ne serait pas mais l'est effectivement. Ayant évolué au racing de bafoussam où d'ailleurs il jouait comme latéral,est technik ,athletik comme tout africain à son poste, académik dans le jeu enfin est plus recuperateur ke relayeur comme mil. def.

