PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 juin 2009 à 7h46
@Minsati

J'allais oublier, grand. Tu as un permis de conduire du Manitoba, non? Au pays, quand tu montres ces petites cartes là en anglais, on pense tout de suite que tu es un très grand, et on ne te contrôle plus. Dans le car Douala - Yaoundé, le mbéré qui contrôle à Mbankomo s'est mis au garde-à-vous-devant mon vieux permis de conduire de l'Ontario expiré depuis 2000. Walaï. Ne t'en fais pas; de toutes les façons, je serai à Douala dès la semaine prochaine.
@JOHN BARRICK
C'est l'anniversaire de Marie le 11. Je dois retourner au pays.
@27e Lecteur
Tu seras encore là, non? Rends-toi disponible; je dois te présenter Marie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist