@Minsati
J'allais oublier, grand. Tu as un permis de conduire du Manitoba, non? Au pays, quand tu montres ces petites cartes là en anglais, on pense tout de suite que tu es un très grand, et on ne te contrôle plus. Dans le car Douala - Yaoundé, le mbéré qui contrôle à Mbankomo s'est mis au garde-à -vous-devant mon vieux permis de conduire de l'Ontario expiré depuis 2000. Walaï. Ne t'en fais pas; de toutes les façons, je serai à Douala dès la semaine prochaine.
@JOHN BARRICK
C'est l'anniversaire de Marie le 11. Je dois retourner au pays.
@27e Lecteur
Tu seras encore là , non? Rends-toi disponible; je dois te présenter Marie.
J'allais oublier, grand. Tu as un permis de conduire du Manitoba, non? Au pays, quand tu montres ces petites cartes là en anglais, on pense tout de suite que tu es un très grand, et on ne te contrôle plus. Dans le car Douala - Yaoundé, le mbéré qui contrôle à Mbankomo s'est mis au garde-à -vous-devant mon vieux permis de conduire de l'Ontario expiré depuis 2000. Walaï. Ne t'en fais pas; de toutes les façons, je serai à Douala dès la semaine prochaine.
@JOHN BARRICK
C'est l'anniversaire de Marie le 11. Je dois retourner au pays.
@27e Lecteur
Tu seras encore là , non? Rends-toi disponible; je dois te présenter Marie.

