@Minsati
mon grand, ne t'en fais pas pour l'entrée au Cameroun. Moi-même, j'entre avec un laissez-passer du système de l'ONU qui a expiré en 2007. Assure-toi juste d'avoir un vieux billet de 5000 près. De plus, tu parles de Marie, tu vas être surpris de me trouver du côté de chez Kayo Elie la semaine prochaine. La go me réclame encore. Si CAMFOOT m'envoie mon accréditation, regarde bien qui sera assis à la gauche de Edjoa, juste en bas de Melingui.
mon grand, ne t'en fais pas pour l'entrée au Cameroun. Moi-même, j'entre avec un laissez-passer du système de l'ONU qui a expiré en 2007. Assure-toi juste d'avoir un vieux billet de 5000 près. De plus, tu parles de Marie, tu vas être surpris de me trouver du côté de chez Kayo Elie la semaine prochaine. La go me réclame encore. Si CAMFOOT m'envoie mon accréditation, regarde bien qui sera assis à la gauche de Edjoa, juste en bas de Melingui.

