PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 juin 2009 à 7h40
@Minsati

mon grand, ne t'en fais pas pour l'entrée au Cameroun. Moi-même, j'entre avec un laissez-passer du système de l'ONU qui a expiré en 2007. Assure-toi juste d'avoir un vieux billet de 5000 près. De plus, tu parles de Marie, tu vas être surpris de me trouver du côté de chez Kayo Elie la semaine prochaine. La go me réclame encore. Si CAMFOOT m'envoie mon accréditation, regarde bien qui sera assis à la gauche de Edjoa, juste en bas de Melingui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist