PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 4 juin 2009 à 7h33
@Tous
Excellente nouvelle pour cette levée des conditions à sélectiuonner les bi-nationaux. Toutefois, chaque médaille a son revers car le risque est plus grand dorénavant de voir se réduire le football de nos pays aux équipes nationales trufées de joueurs bi-nationaux. La tendance sur notre football au pays est claire, le niveau du championat est mauvais d'année en année et on voit bien que seuls les Lions attirent les foules. On ne pourra pas sérieusement considérer que notre football se réduit aux Lions. J'aimerais voir cette levée s'accompagner d'une véritable politique de football dans notre pays (infrastructures, environnement social, financier et sportif clairs, formation....). Les Lions pour moi devraient être la cérise sur le gâteau de cet ensemble mais malheureusement, depuis une vingtaine d'années, on a renversé et partagé le gâteau...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist