LA PIèVRE de BRUXELLES a écrit le 3 juin 2009 à 21h39
song,eto'o joueront sans doute dimanche c'est pourkoi en tant ke kamer je me reveilles la nuit pour prier. pour pas ke song ne lance les attaquants adverses et ke eto'o prenne la rencontre en main et laisse les touches et les corners a ki de droit