@Bentley
Makoun à gauche ??? tu lui demande la de jouer comme milieux défensif gauche ou comme milieux offensif gauche ??? dans ta disposition il me semble bien qu'il devra évoluer comme milieu offensif gauche. je ne pense pas qu'il puisse être utile à cette position. pour le reste je trouve que ça va, même comme je préfère Mbia au milieu, car on a Binya et Nkoulou qui peuvent jouer à droite
Makoun à gauche ??? tu lui demande la de jouer comme milieux défensif gauche ou comme milieux offensif gauche ??? dans ta disposition il me semble bien qu'il devra évoluer comme milieu offensif gauche. je ne pense pas qu'il puisse être utile à cette position. pour le reste je trouve que ça va, même comme je préfère Mbia au milieu, car on a Binya et Nkoulou qui peuvent jouer à droite

