PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 3 juin 2009 à 20h31
@Eto'ofille (France) le 03/06/2009 à 20:40
looooooooooooool
hilary(clinton)??? c'est un privilège que je voudrai bien avoir.
c'est sans doute l'une des femmes les plus intelligentes de ce siècle bien qiu'on dise d'elle qu'elle est très foide.
par contre pichichi au feminin je vois que t'aime pas beaucoup la comedie car si c'etait le cas tu adorerais regarder FRIENDS , c'est le must de la comedie avecla blonde ecrvelée PHIBIE,loooooooool .
fudrait regarder un peu un episode juste comme ça.
j'aime bien aussi COLD CASE ,l'expertise du present qui revèle les failles du passé avec les musiques de BILLIE HOLIDAY lorsqu'onrentre dans les années 40.fabuleux simplement.
j'adore vraiment le cinéma surtout quand u realisateur m'eblouit.looool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist