@BG,
Le systeme d'1 milieu offensif,1 milieu relayeur,1 milieu defensif est un systeme classique qui necessite un artiste-peintre en milieu offensif pour etre certain qu'il pourra ravitailler les 2 attaquants en ballons,et dans la mesure ou ce milieu offensif rate son match,l'attaque aussi pourra facilement rater son match.
C'est pourquoi je prefere miser sur 2 milieux defensifs et 2 milieux de couloir qui seront sur 2 fronts,atteles a detonner les offensives sur leur cote et enrayer les attaques adverses sur leur meme cote,ce qui va un peu liberer les latos qui pourront de temps en temps creer le surnombre au milieu de terrain et a l'axe de la defense.
A mon avis,Atouba peut le faire a gauche et Emana a droite.
@Hilary,
Makay et Anelka ne peuvent figurer sur cette liste,j'ai egalement des doutes pour Pipo,Trezeguet par contre devrait occuper une place de choix.
@Menoua,
donnes uniquement des attaquants axiaux(avant-centre).
@Sped,
J'oubliais un way from,malgre que @Reve avait tete@Lemignon,son Ndole avait quand meme paye.
@Africa,
pardon laisses comme ca,tu m'as tue.
Le systeme d'1 milieu offensif,1 milieu relayeur,1 milieu defensif est un systeme classique qui necessite un artiste-peintre en milieu offensif pour etre certain qu'il pourra ravitailler les 2 attaquants en ballons,et dans la mesure ou ce milieu offensif rate son match,l'attaque aussi pourra facilement rater son match.
C'est pourquoi je prefere miser sur 2 milieux defensifs et 2 milieux de couloir qui seront sur 2 fronts,atteles a detonner les offensives sur leur cote et enrayer les attaques adverses sur leur meme cote,ce qui va un peu liberer les latos qui pourront de temps en temps creer le surnombre au milieu de terrain et a l'axe de la defense.
A mon avis,Atouba peut le faire a gauche et Emana a droite.
@Hilary,
Makay et Anelka ne peuvent figurer sur cette liste,j'ai egalement des doutes pour Pipo,Trezeguet par contre devrait occuper une place de choix.
@Menoua,
donnes uniquement des attaquants axiaux(avant-centre).
@Sped,
J'oubliais un way from,malgre que @Reve avait tete@Lemignon,son Ndole avait quand meme paye.
@Africa,
pardon laisses comme ca,tu m'as tue.

