PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 3 juin 2009 à 19h40
dady faut pas croire hein, womé n'est pas fini! en tt cas c encore mieux que njitap ca c sur

qu'est ce que vous pensez de mon ékip? je pense qu'elle est assez offensive avec des couloirs bien animés avec chedjou et mbia des gars qui ont du souffle une bonne pointe de vitesse et de la technique

ds l'entrejeu aussi on est pas mal mais enoh et emana tt les 2 ils ne vont pas se marcher dessus? vu kils ont à peu près le mm boulot? ou ca peut aussi donner une bonne association qu'en pensez vous? en défense je met aussi encore le vieux lion on a qd mm encore besoin de lui pour ce genre de match koi kon dise magnan assure encore mm si il ndem souvent sur kk actions il est tjrs la et on a besoin kil insufle l'esprit de hargne du lion à tt ces ptits nouvos!

ds tt les cas j'ai trop confiance mm on va les laminer ces marocains vs en faites pas c sur et certain, parole d'eto'ofille!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist