PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 3 juin 2009 à 19h25
hééééééééé 27 eme donc tu n'as pas aussi de respect pour moi????? wèèèèèèèè je vais mm faire comment pour avoir le respect aussi non????? coe je ne peux m'empêcher de traiter edjoa de "couillon" et encore coe l'a dit immortel c mm faible pour lui, on peut mm aussi rajouter "énergumène, imposteur,..." bon sorry si ca vous choque de la bouche d'une go, mais c speed le fautif c lui ki m'a appris! lol!

hilary (clinton?), tkt y en a d'autres qui sont aussi dans les feux de l'amour... tt les gouts sont dans la nature, mm moi je n'ai jamais rigolé devant friends, je me suis tjrs ddé ce qu'on lui trouvait à cette série par contre urgences, aieeee j'ai cry sur urgences fatiguée!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist