@molar omard
pour ma part je pense qu'il serait plus judicieux de faire glisser nkoulou sur le cote droit et bassong dans l'axe.pour le reste je ne pense pas que boya ai la mobilite necessaire pour jouer sur le cote.
pour ma part je pense qu'il serait plus judicieux de faire glisser nkoulou sur le cote droit et bassong dans l'axe.pour le reste je ne pense pas que boya ai la mobilite necessaire pour jouer sur le cote.

