@Menoua
Laisse l'histoire du passeport Cemac là laisse ça ! C' est du
pipeau tout ça si j'étais à la place des decideurs
camerounais je demanderais notre sortie de ce machin pour
aller à L'uemoa par ex. les autres en l'occurence( le Gabon
et la Guinée) donnent l'impression que c'est nous qui les
forçons la main et que c'est nous qui en voulons elle nous
apporte même quoi cette Cemac n'est ce pas on vient de
rafal des camers en Guinée . Comment peux tu m'expliquer
que sur 06 pays de la zone y'a 04 dans lesquels on circule
d'un bout à l'autre sans visa ?
Laisse l'histoire du passeport Cemac là laisse ça ! C' est du
pipeau tout ça si j'étais à la place des decideurs
camerounais je demanderais notre sortie de ce machin pour
aller à L'uemoa par ex. les autres en l'occurence( le Gabon
et la Guinée) donnent l'impression que c'est nous qui les
forçons la main et que c'est nous qui en voulons elle nous
apporte même quoi cette Cemac n'est ce pas on vient de
rafal des camers en Guinée . Comment peux tu m'expliquer
que sur 06 pays de la zone y'a 04 dans lesquels on circule
d'un bout à l'autre sans visa ?

