PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 3 juin 2009 à 15h48
@Menoua

Laisse l'histoire du passeport Cemac là laisse ça ! C' est du

pipeau tout ça si j'étais à la place des decideurs

camerounais je demanderais notre sortie de ce machin pour

aller à L'uemoa par ex. les autres en l'occurence( le Gabon

et la Guinée) donnent l'impression que c'est nous qui les

forçons la main et que c'est nous qui en voulons elle nous

apporte même quoi cette Cemac n'est ce pas on vient de

rafal des camers en Guinée . Comment peux tu m'expliquer

que sur 06 pays de la zone y'a 04 dans lesquels on circule

d'un bout à l'autre sans visa ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist