@Le 27e Lecteur
J'aimerai savoir ce que tu entends par se "débrouiller" au pays.
La call boxeuse avec une recette de moins 1000 fcfa se débrouille? Le petit vendeur de sachet d'eau glacé se débrouille? Le garçon qui va vendre les bonbons avec son ancienne tenue de lycée alors que les autres vont à l'école, lui aussi se débrouille?
J'ai vu une petite vendeuse d'arachide d'à peine 12 ans à qui on venait d'arracher sa recette journalière de 1600 f et qui rentrait chez elle en pleurant, elle aussi elle se débrouille?
Ca veut dire quoi "au pays qd tu débrouilles, tu vis"? Si c'est pas de l'inconscience ça!!
J'aimerai savoir ce que tu entends par se "débrouiller" au pays.
La call boxeuse avec une recette de moins 1000 fcfa se débrouille? Le petit vendeur de sachet d'eau glacé se débrouille? Le garçon qui va vendre les bonbons avec son ancienne tenue de lycée alors que les autres vont à l'école, lui aussi se débrouille?
J'ai vu une petite vendeuse d'arachide d'à peine 12 ans à qui on venait d'arracher sa recette journalière de 1600 f et qui rentrait chez elle en pleurant, elle aussi elle se débrouille?
Ca veut dire quoi "au pays qd tu débrouilles, tu vis"? Si c'est pas de l'inconscience ça!!

