PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 3 juin 2009 à 14h12
@Le 27e Lecteur

J'aimerai savoir ce que tu entends par se "débrouiller" au pays.
La call boxeuse avec une recette de moins 1000 fcfa se débrouille? Le petit vendeur de sachet d'eau glacé se débrouille? Le garçon qui va vendre les bonbons avec son ancienne tenue de lycée alors que les autres vont à l'école, lui aussi se débrouille?
J'ai vu une petite vendeuse d'arachide d'à peine 12 ans à qui on venait d'arracher sa recette journalière de 1600 f et qui rentrait chez elle en pleurant, elle aussi elle se débrouille?

Ca veut dire quoi "au pays qd tu débrouilles, tu vis"? Si c'est pas de l'inconscience ça!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist