@Ndogkoti
Je finirai au Cameroun fait quoi, fait quoi. Ça ne te dit rien qu'à peine tu es rentré du Cameroun, j'y vais? Marie va me sentir. C'est pour elle que je descends à Douala.
Mais entre co-époux, on peut quand même se rendre des services: sais-tu si je peux avoir un visa de Paris?
Je finirai au Cameroun fait quoi, fait quoi. Ça ne te dit rien qu'à peine tu es rentré du Cameroun, j'y vais? Marie va me sentir. C'est pour elle que je descends à Douala.
Mais entre co-époux, on peut quand même se rendre des services: sais-tu si je peux avoir un visa de Paris?

