@maliga @menoua
pardons ne declarez pas es faits eronnés ici ,il ya des gens qui n'avaient pas l'age de la raison à une époque qui apprennent de certains d'entre vous vous ici.
on n'est plus en afrique pour demander à un tonton qui maitrise bien le sujet.
sur les buts tu en fais un peu trop,car il ya des joueurs dans cette equipe en 1990 qui ont joué tous les matchs sans marquer le moindre but.donc quand meme tu ne peux pas soutenir ce que tu dis et la passe decisive à ekeke est du big ROGER'S les mecs.
pardons ne declarez pas es faits eronnés ici ,il ya des gens qui n'avaient pas l'age de la raison à une époque qui apprennent de certains d'entre vous vous ici.
on n'est plus en afrique pour demander à un tonton qui maitrise bien le sujet.
sur les buts tu en fais un peu trop,car il ya des joueurs dans cette equipe en 1990 qui ont joué tous les matchs sans marquer le moindre but.donc quand meme tu ne peux pas soutenir ce que tu dis et la passe decisive à ekeke est du big ROGER'S les mecs.

