BRAVO AUX ESPOIRS !!! TWO THUMPS UP !
Je me sens rennaitre bindiment avec ces negociations de contrat entre kontchou Schaefer et les egyptiens. Enfin un brin d'espoir à l'horizon. Juste un brin car le veritable pb de notre ekip c'est le sinistre Mkapttt. C'est lui le mal, la gangrene du foot camer.
Kan à Schaefer, je le voyais bien remplacer le porte parole de l'ex gouvernement d'Irack ou bien entraineur de curling. En fait je le vois tres bien kan il est loin , loin, tres loin du foot.
BIDOUNG WANTED !!!
Je me sens rennaitre bindiment avec ces negociations de contrat entre kontchou Schaefer et les egyptiens. Enfin un brin d'espoir à l'horizon. Juste un brin car le veritable pb de notre ekip c'est le sinistre Mkapttt. C'est lui le mal, la gangrene du foot camer.
Kan à Schaefer, je le voyais bien remplacer le porte parole de l'ex gouvernement d'Irack ou bien entraineur de curling. En fait je le vois tres bien kan il est loin , loin, tres loin du foot.
BIDOUNG WANTED !!!

