PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMHOTEP IMHOTEP de NYC a écrit le 22 février 2004 à 19h44
BRAVO AUX ESPOIRS !!! TWO THUMPS UP !

Je me sens rennaitre bindiment avec ces negociations de contrat entre kontchou Schaefer et les egyptiens. Enfin un brin d'espoir à l'horizon. Juste un brin car le veritable pb de notre ekip c'est le sinistre Mkapttt. C'est lui le mal, la gangrene du foot camer.

Kan à Schaefer, je le voyais bien remplacer le porte parole de l'ex gouvernement d'Irack ou bien entraineur de curling. En fait je le vois tres bien kan il est loin , loin, tres loin du foot.

BIDOUNG WANTED !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist