@MALIGA (Paris , France)
Moi qui suit jeune je pensais que milla avait joué camerou-argentine, le match qui a permis a l'équipe du cameroun d'avoir sa notoriété!
donc il n'a même pas joué ça et n' a pas participé au qualification!!
pfff donc milla c'est une arnaque!
Moi qui suit jeune je pensais que milla avait joué camerou-argentine, le match qui a permis a l'équipe du cameroun d'avoir sa notoriété!
donc il n'a même pas joué ça et n' a pas participé au qualification!!
pfff donc milla c'est une arnaque!

