PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2009 à 12h06
@Meliga

Personne n´est obligé d´aller demander son avis a Milla! il le dis lui-meme...il n´a jamais été associer au recrutement d´un entraineur.

il n´a non plus jamais fait le squat a mvomeka ou a l´elysée pour que des tocards l´appelle aujourd´hui excellence.

Et c´est pas lui qui a perdu contre le Togo
c´est pas lui ki a nommé Otto pfisser.

c´est pas lui ki a joué au togo.

on lui demande son avis il le donne...c´est pas lui qui a nommé Iya...

il atrouvé le stade omnisport! il n´en construit aucun...sinon le meilleur...celui que tu regardes encore aujoud´hui! 90 et bien avant...

pourquoi tu n´as pas crié quand Akono s´est fait parachuté coach des lions apres Lechantre.

2010 c´est devant pas derriere.

pourquoi tu n´as pas décrié son age en 90!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist