@Menoua (France) le 03/06/2009 Ã 09:50
Tu as tout compris !
MILLA a un égoisme inné, bien reconnu dans sa contrée qui va de Japoma à Ndog Passi (Bassa-Douala).
Il est à l'origine de toutes les intrigues au sein de cette équipe nationnale. Il veut être l'épicentre de cette équipe:
- selection des joueurs (MAHOUVE, MEZAGUE, etc)
- recrutement des entraineurs (a supporté SCHAEFER, a proposé le belge THYSSEN)
- attise la mesentente entre joueurs (cf. cas WOME, ETO'O)
Bref, depuis que MILLA est devenu ambassadeur, il se croit tout permis. Il y a que son choix qui doit compter ... Dès que ce n'est pas le cas, il fait tout pour nuire. Son comportement dernièrement envers OTTO et le temoignage de LECHANTRE en sont des preuves "par 9".
Je comprends pourquoi cette équipe n'a plus rien gagné depuis 2002, avec cette pléiades de joueurs que le Cameroun compte en Europe en particulier. Elle est tout simplement entourée de vampires qui souhaitent même parfois sa defaite, histoire de pouvoir sortir les critiques à 2 balles, comme si le football était une séance exacte, ou alors il suffirait de jouer en 433 pour gagner et en 442 pour perdre.
J'invite tous les vrais supporters des Lions à faire connaitre ces videos dans tous les forums camerounais, afin qu'on sache le degré de nuisibilité que véhicule MILLA depuis dejà bien longtemps au sein de cette équipe. Beaucoup de joueurs en sont dejà conscients, cela permettra peut-etre d'avoir une équipe solidaire sur le terrain, comme celle qu'on a connu sous LECHANTRE avant les méfaits de MILLA.
La vérité triomphera certainement un jour !
-
Tu as tout compris !
MILLA a un égoisme inné, bien reconnu dans sa contrée qui va de Japoma à Ndog Passi (Bassa-Douala).
Il est à l'origine de toutes les intrigues au sein de cette équipe nationnale. Il veut être l'épicentre de cette équipe:
- selection des joueurs (MAHOUVE, MEZAGUE, etc)
- recrutement des entraineurs (a supporté SCHAEFER, a proposé le belge THYSSEN)
- attise la mesentente entre joueurs (cf. cas WOME, ETO'O)
Bref, depuis que MILLA est devenu ambassadeur, il se croit tout permis. Il y a que son choix qui doit compter ... Dès que ce n'est pas le cas, il fait tout pour nuire. Son comportement dernièrement envers OTTO et le temoignage de LECHANTRE en sont des preuves "par 9".
Je comprends pourquoi cette équipe n'a plus rien gagné depuis 2002, avec cette pléiades de joueurs que le Cameroun compte en Europe en particulier. Elle est tout simplement entourée de vampires qui souhaitent même parfois sa defaite, histoire de pouvoir sortir les critiques à 2 balles, comme si le football était une séance exacte, ou alors il suffirait de jouer en 433 pour gagner et en 442 pour perdre.
J'invite tous les vrais supporters des Lions à faire connaitre ces videos dans tous les forums camerounais, afin qu'on sache le degré de nuisibilité que véhicule MILLA depuis dejà bien longtemps au sein de cette équipe. Beaucoup de joueurs en sont dejà conscients, cela permettra peut-etre d'avoir une équipe solidaire sur le terrain, comme celle qu'on a connu sous LECHANTRE avant les méfaits de MILLA.
La vérité triomphera certainement un jour !
-

