@JB
la différence entre Oman et milla :
Oman n'a aucun role dans l'équipe du cameroun et donc peux se permettre de critiquer!
et pourquoi dans la liste que je t'ai donné tu ne t'attaque qu'a oman que fais tu des déclaration de nkono, lechantre et les autres, tu les met aussi au compte de la jalousie?
vu que tu defends tant milla donne moi le bilan de sa commission!
la différence entre Oman et milla :
Oman n'a aucun role dans l'équipe du cameroun et donc peux se permettre de critiquer!
et pourquoi dans la liste que je t'ai donné tu ne t'attaque qu'a oman que fais tu des déclaration de nkono, lechantre et les autres, tu les met aussi au compte de la jalousie?
vu que tu defends tant milla donne moi le bilan de sa commission!

