Menoua (France) le 03/06/2009 Ã 12:04
Je pense que tu dois vraiment être un gamin qui ne suit pas les lions depuiis longtemps.
Si tu avais lu les déclarations d'OMAN BIYICK dans FRANCE FOOTBALL quelques mois après la CM90 où il niait le rendement de MILLA dans cette compétition, allant même jusqu'à dire que c'est grace à eux que MILLA a pu tenir les bouts d matchs qu'il a joués, tu ne dirais pas ce que tu viens d e dire.Je n'ai même pas à rappeler le traitement qui lui a été réservé avant cette CM lorsqu'il a rejoint l groupe et avant qu'il marque contre la ROUMANIE , par des joueurs comme KANA et OMAN par exemple.Il ye n a au moins un aujourdhui qui reconnaît que certains joueurs sont allés loin.C'est MABOANG.Alors, ce n'est pas parce que OMAN a une opinion qu'il faut croire qu'elle estsystématiquemùent conséquente.
Je retiens par ailleurs qu'il critque autant le coaching de PFISTER que MILLA.Mais, je me demande pourquoi quand MILLA réagit, il y en a qui trouvent cela anormal, alors qu'ils font la même chose?
C'est quand même OMAN qui a dit qu'en 2 ans, OP n'a rien fait.Pourquoi quand MILLA fait le même constat, sa soulève les foules?
Je pense que tu dois vraiment être un gamin qui ne suit pas les lions depuiis longtemps.
Si tu avais lu les déclarations d'OMAN BIYICK dans FRANCE FOOTBALL quelques mois après la CM90 où il niait le rendement de MILLA dans cette compétition, allant même jusqu'à dire que c'est grace à eux que MILLA a pu tenir les bouts d matchs qu'il a joués, tu ne dirais pas ce que tu viens d e dire.Je n'ai même pas à rappeler le traitement qui lui a été réservé avant cette CM lorsqu'il a rejoint l groupe et avant qu'il marque contre la ROUMANIE , par des joueurs comme KANA et OMAN par exemple.Il ye n a au moins un aujourdhui qui reconnaît que certains joueurs sont allés loin.C'est MABOANG.Alors, ce n'est pas parce que OMAN a une opinion qu'il faut croire qu'elle estsystématiquemùent conséquente.
Je retiens par ailleurs qu'il critque autant le coaching de PFISTER que MILLA.Mais, je me demande pourquoi quand MILLA réagit, il y en a qui trouvent cela anormal, alors qu'ils font la même chose?
C'est quand même OMAN qui a dit qu'en 2 ans, OP n'a rien fait.Pourquoi quand MILLA fait le même constat, sa soulève les foules?

