PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 3 juin 2009 à 11h19
@Speed (France),@JOHN BARRICK (France)

Moi même je reconais que Idrissou n'avait pas sa place comme beaucoup d'autre!
souffrer de savoir aussi que milla n'a pas sa place!
je vais faire deux jugement 1 celui de la personalité de milla et le deuxième sur son travail:

1. sur sa personalité jusqu'a présent moi je ne l'ai jamais entendu s'exprimé comme une personalité , il faut qu'il assume son rang de grand, passer a la télé pour des émissions a polémique, se chamaller devant des gens qui le considèrent (ministre etc ) cela montre un manque, lequel ? je suis sur que vous pouvez le déceler!

2.Je ne vois pas depuis que sa commission est arrivé ou l'équipe a évolué , pourtant c'était une commission crée pour surveiller et faire des rapports, non ordonner et proposer des choix!

si milla sa commission avait décelé le problem otto pfister depuis on en serait pas là!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist