@Speed (France),@JOHN BARRICK (France)
Moi même je reconais que Idrissou n'avait pas sa place comme beaucoup d'autre!
souffrer de savoir aussi que milla n'a pas sa place!
je vais faire deux jugement 1 celui de la personalité de milla et le deuxième sur son travail:
1. sur sa personalité jusqu'a présent moi je ne l'ai jamais entendu s'exprimé comme une personalité , il faut qu'il assume son rang de grand, passer a la télé pour des émissions a polémique, se chamaller devant des gens qui le considèrent (ministre etc ) cela montre un manque, lequel ? je suis sur que vous pouvez le déceler!
2.Je ne vois pas depuis que sa commission est arrivé ou l'équipe a évolué , pourtant c'était une commission crée pour surveiller et faire des rapports, non ordonner et proposer des choix!
si milla sa commission avait décelé le problem otto pfister depuis on en serait pas là !
Moi même je reconais que Idrissou n'avait pas sa place comme beaucoup d'autre!
souffrer de savoir aussi que milla n'a pas sa place!
je vais faire deux jugement 1 celui de la personalité de milla et le deuxième sur son travail:
1. sur sa personalité jusqu'a présent moi je ne l'ai jamais entendu s'exprimé comme une personalité , il faut qu'il assume son rang de grand, passer a la télé pour des émissions a polémique, se chamaller devant des gens qui le considèrent (ministre etc ) cela montre un manque, lequel ? je suis sur que vous pouvez le déceler!
2.Je ne vois pas depuis que sa commission est arrivé ou l'équipe a évolué , pourtant c'était une commission crée pour surveiller et faire des rapports, non ordonner et proposer des choix!
si milla sa commission avait décelé le problem otto pfister depuis on en serait pas là !

