PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 3 juin 2009 à 11h08
Tous ( les anti Milla )

J'avais décidé de ne plus parler du problème Milla par ce que je ne profite pas de l'anonymat comme certains pour manquer de respect à l'AMBASSADEUR mais je me demande ce que vous reprochez à Milla specifiquement ? d'avoir rendu service à notre nation toute sa vie durant et de continuer à se meler de football ou bien autre chose?
Cela vous fera encore mal mais in ne sait que parler de football et dans ses missions à lui confiées par le chef de l'etat c'est de veiller à la bonne marche des Lions .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist