Tous ( les anti Milla )
J'avais décidé de ne plus parler du problème Milla par ce que je ne profite pas de l'anonymat comme certains pour manquer de respect à l'AMBASSADEUR mais je me demande ce que vous reprochez à Milla specifiquement ? d'avoir rendu service à notre nation toute sa vie durant et de continuer à se meler de football ou bien autre chose?
Cela vous fera encore mal mais in ne sait que parler de football et dans ses missions à lui confiées par le chef de l'etat c'est de veiller à la bonne marche des Lions .
J'avais décidé de ne plus parler du problème Milla par ce que je ne profite pas de l'anonymat comme certains pour manquer de respect à l'AMBASSADEUR mais je me demande ce que vous reprochez à Milla specifiquement ? d'avoir rendu service à notre nation toute sa vie durant et de continuer à se meler de football ou bien autre chose?
Cela vous fera encore mal mais in ne sait que parler de football et dans ses missions à lui confiées par le chef de l'etat c'est de veiller à la bonne marche des Lions .

