Famille
restez calme sur Milla , mme si l'ambassadeur a dit de mouf Idrissou du pitch et puis koi ? ça veut dire kil voit le ballon mieux ke les 2 tintins old pépé et zoua zoua Ikouam . Ke Idrissou faisait koi sur le terrain a part le Forrest Gump jouka on lui a laché le surnom ? Controlez le ndamba o nating, dribblez ooo nating , mboundja oo nating .Un rare mouillage jamais vu de la part d'un attaquant camer , Milla vient dire d'arrêter la catastrophe les gens viennent tok?
J'ai vu le reportage , pardon ke les Lechantre nous excuse , on sait kil a bien coaché en 2000 mais son temps est passé , place aux kamers .
Le coach ibo des Lagos pipole a maitrisé Domenech grave hier .Il faut faire confiance aux gens du pays a un moment.
Famille
On dirait ke l'affaire de Marouane blessé c'est le pohpoh , les morocco sont vex ds leur toli joukaaaa .
Famille
j'ai dit en début d'année , le Barça n'est pas la plantation de maïs du grand père de SEF il faut seulement mainan kil guette le salaire ke les ekipes vont lui proposer, ke ki est fou , celui ki lui propose il go , l'espagne est boleh , il a tout fait 2 fois , pichichi, C1, Liga , Copa , Super copa . Il faut passer a autre chose .Un club du Big four anglais ouun club milanais et c'est bon.Barça tchao .
restez calme sur Milla , mme si l'ambassadeur a dit de mouf Idrissou du pitch et puis koi ? ça veut dire kil voit le ballon mieux ke les 2 tintins old pépé et zoua zoua Ikouam . Ke Idrissou faisait koi sur le terrain a part le Forrest Gump jouka on lui a laché le surnom ? Controlez le ndamba o nating, dribblez ooo nating , mboundja oo nating .Un rare mouillage jamais vu de la part d'un attaquant camer , Milla vient dire d'arrêter la catastrophe les gens viennent tok?
J'ai vu le reportage , pardon ke les Lechantre nous excuse , on sait kil a bien coaché en 2000 mais son temps est passé , place aux kamers .
Le coach ibo des Lagos pipole a maitrisé Domenech grave hier .Il faut faire confiance aux gens du pays a un moment.
Famille
On dirait ke l'affaire de Marouane blessé c'est le pohpoh , les morocco sont vex ds leur toli joukaaaa .
Famille
j'ai dit en début d'année , le Barça n'est pas la plantation de maïs du grand père de SEF il faut seulement mainan kil guette le salaire ke les ekipes vont lui proposer, ke ki est fou , celui ki lui propose il go , l'espagne est boleh , il a tout fait 2 fois , pichichi, C1, Liga , Copa , Super copa . Il faut passer a autre chose .Un club du Big four anglais ouun club milanais et c'est bon.Barça tchao .

