A ts les tolieurs que pensez vous de la naturalisat° tt azimut des sportifs Africains ds divers Pays?
......................................................................................................
En réact° aux commentaires de Eugène Sacomano lors de l'émission "on refait le match" difussé en début de semaine sur LCI
Bonsoir à toute l'équipe...
Saco § Cie, fidèle téléspectateur de votre émission "On refait le match" que je regarde hebdomadairement depuis sa première diffussion.
J'ai été interloqué par le peu de hauteur de vue( à l'expet° notable de Grimault...)et l'incongruité dont vous avez fait l'objet en parlant de la naturalisation de Santos
Vous trouvez au pretexte que les joueurs aient été "formés" en France pour justifier leur "Sélection°" au sein des Bleus. Vous le savez mieux que moi plus de 80%!!!!!!! de l'équipe de France est composée de joueurs d'origine étrangère, jamais ça ne vous a offusqué.
Et la natation,la Boxe, l'atlétisme...Non mais Saco vous plaisantez.
Il n'ya pas que les Sportifs étrangers qui st "formés" en France, il y'a aussi des Journalistes, des Entraineurs de diverses disciplines,des Médecins, Kinés et Spychologues du Sport...pourquoi n'en voit'on pas ds les Staffs ou à l'INSEP????
Allons Saco vous croyez que CISSE,KAPO,MAKELELE,VIERA,GOVOU,SAHA,BOUMSONG,ZIDANE....Posent vraiment la main sur le coeur pour l'hymne Français? Ou sur les avantages pécunières et peut être sportifs qu'ils en tirent.
Pourquoi Santos ne ferait pas pareil? C'est stupide de votre part.
Ceux qui peuvent se ( st à ) plaindre se st ces d'Africains vils et veuls, dont la conscience(entre autre ) réduite à néant au fil des siècles...Après avoir vendu leur corps st contraints ( malgré eux )de vendre ceux qui leur reste d'âme à la "Super culture". Et le Danemark, Chipre,le Quatar...quelle ignominie.
Vous faites aujourd'hui l'éloge d'ITANDJE que vous avez copieusement dénigré après le départ de WARMUZ.Tt coe vous méprisé la Can, après que l'équipe de France (ttes catégories confondues) ait avili les joueurs du continent ( si ce n'est la France tt court qui a avili le continent..)
Mais je vous dis merçi car en effet votre attitude que je sais sincère est révélatrice de l'état d'esprit des autres Races ( eh oui le mot est laché)vis à vis des Africains qui peut être bien méritent le sort qui est le leur.
......................................................................................................
En réact° aux commentaires de Eugène Sacomano lors de l'émission "on refait le match" difussé en début de semaine sur LCI
Bonsoir à toute l'équipe...
Saco § Cie, fidèle téléspectateur de votre émission "On refait le match" que je regarde hebdomadairement depuis sa première diffussion.
J'ai été interloqué par le peu de hauteur de vue( à l'expet° notable de Grimault...)et l'incongruité dont vous avez fait l'objet en parlant de la naturalisation de Santos
Vous trouvez au pretexte que les joueurs aient été "formés" en France pour justifier leur "Sélection°" au sein des Bleus. Vous le savez mieux que moi plus de 80%!!!!!!! de l'équipe de France est composée de joueurs d'origine étrangère, jamais ça ne vous a offusqué.
Et la natation,la Boxe, l'atlétisme...Non mais Saco vous plaisantez.
Il n'ya pas que les Sportifs étrangers qui st "formés" en France, il y'a aussi des Journalistes, des Entraineurs de diverses disciplines,des Médecins, Kinés et Spychologues du Sport...pourquoi n'en voit'on pas ds les Staffs ou à l'INSEP????
Allons Saco vous croyez que CISSE,KAPO,MAKELELE,VIERA,GOVOU,SAHA,BOUMSONG,ZIDANE....Posent vraiment la main sur le coeur pour l'hymne Français? Ou sur les avantages pécunières et peut être sportifs qu'ils en tirent.
Pourquoi Santos ne ferait pas pareil? C'est stupide de votre part.
Ceux qui peuvent se ( st à ) plaindre se st ces d'Africains vils et veuls, dont la conscience(entre autre ) réduite à néant au fil des siècles...Après avoir vendu leur corps st contraints ( malgré eux )de vendre ceux qui leur reste d'âme à la "Super culture". Et le Danemark, Chipre,le Quatar...quelle ignominie.
Vous faites aujourd'hui l'éloge d'ITANDJE que vous avez copieusement dénigré après le départ de WARMUZ.Tt coe vous méprisé la Can, après que l'équipe de France (ttes catégories confondues) ait avili les joueurs du continent ( si ce n'est la France tt court qui a avili le continent..)
Mais je vous dis merçi car en effet votre attitude que je sais sincère est révélatrice de l'état d'esprit des autres Races ( eh oui le mot est laché)vis à vis des Africains qui peut être bien méritent le sort qui est le leur.

