PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 3 juin 2009 à 9h59
silk, merci pour ton résumé du match, je pense que chedjou s'ecrit coe ca et non cheydou 🙂

en tt cas cette équipe est completement déconcertante, notammt aussi pour lemerre qui était présent, je ne pense pas qu'il a vraiment une idée de notre onze entrant. il y aura des surprises de chaque équipes

ca fait qd mm bcp plaisir de voir un staff entièrement camerounais, et ca fera encore plus plaisr d'arriver le plus loin avec ce staff
n'empêche je ne connais pas plus que ca akono mais faut dire qu'il a un peu la tête de kk'un qui aime les histoires...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist